Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord.exe

Voici mon journal de bord et mes folles aventures (pas si folles) à travers le temps, l'espace et les pixels.

Détente après le taf

Publié le 27 Avril 2017 par Melloh

Après l'effort, le réconfort

Après l'effort, le réconfort

Comme le disait un grand homme de mon entourage (de race "coloc"):

"C'est un de ces bons jeux où on s'en fout pas mal de l'histoire en fait, c'est juste pour se défouler"

Bien que je n'ai jamais tâté du clavier devant Dinasty Warrior, je suis adepte de la philosophie de base: "Après l'effort, le réconfort". Et j'ai plutôt opté pour la finesse d'une mise en abîme en bonne et du forme.

Un bon défouloire...

Commenter cet article
S
For ngo registration in delhi, one has to provide one member from Delhi with Aadhar Card in addition to one address evidence either electrical power expense or water expenses of any licensed area in Delhi.
Répondre
S
I definitely enjoying every little bit of it. It is a great website and nice share. I want to thank you.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre